Communiquer avec les défunts
ccs_fixe-Pixel-Vide

Livre d'or

Bienvenue sur le livre d’or de Marina Bornstein

Merci pour votre témoignage !

Signer le livre d'or. Cliquez ICI

 

Quelques témoignages

 


Message de Donaint Roland - Vendredi 29 avril 2016, à 18H04

Merci Marina de m’avoir permis de contacter mes parents.
La vie sur terre est fluide et pleine de sérénité, quand on sait.
Tu rends heureux ceux qui te côtoient.
Tu es comme l’arbre qui réunit le ciel et la terre, il suffit de frôler une de tes branches pour trouver la joie.
Merci, est un bien petit mot, mais je n’en connais pas d’autre.
Merci à tes parents de t’avoir mis sur terre !


Message de Caroline PERRET - Jeudi 12 décembre 2013, à 09H23

un grand merci à toi pour hier. Quel bonheur d’avoir pu communiquer avec maman. J’en avais besoin depuis si longtemps...
Tu es merveilleuse et je suis tellement ravie de te connaitre. 
Merci pour ta douceur et pour ce moment d’intimité partagé.
Ca fait beaucoup de bien. 
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
A très bientôt.
Caro.


Message de florence - Jeudi 10 octobre 2013, à 20H20

Bonjour Marina
Je voulais vous remercier du fond du coeur pour l’échange que vous m’avez permis d’ avoir avec mon père décédé.
Au delà de l’émotion, de la gratitude, la certitude que cette vie humaine, si fragile, si précieuse est pour nous un réel cadeau et qu ’il faut vivre en se dépouillant peu à peu de nos empêchements divers, de nos limitations pour avoir accès au plus profond de nous.

J’ en suis ressortie plus forte et plus sereine à la fois.

Continuez à faire ce que vous faites: je suis sure que vous aidez véritablement et profondément les personnes qui font la démarche de venir vous voir

Merci encore


Message de martine - Dimanche 15 septembre 2013, à 18H29

UN GRAND MERCI, MARINA, cela fera bientôt un an que je vous ai rencontré...
Le message que mon époux vous a fait écrire me reste dans le cœur. Depuis son départ, j’ai eu tellement besoin de preuves qu’il soit là, juste de l’autre côté...
je suis cartésienne mais je n’ai eu aucun doute sur votre sincérité. Heureusement que l’écriture automatique existe et que vous ’avez la main’ !!
je pense très souvent à vous car vous êtes une bonne personne, sérieuse et tellement humaine. je vous souhaite beaucoup de bonheur. MERCI pour toute votre aide.


Message de Jacques Pertuiset - Jeudi 7 mars 2013, à 20H41

Bonsoir.
Je voudrais simplement dire que Marina a un grand talent pour communiquer avec l’au-delà.Il y a un peu moins d’un an, guidé par les circonstances de la vie, j’ai demandé à Marina de communiquer avec mon père décédé il y a 46 ans.C’était à un moment de ma vie où j’avais besoin d’un grand soutien, car confronté à un conflit familial important.Les 12 pages écrites en lettres attachées et leur contenu ne me laissèrent aucun doute quant à la véracité de ce qui se passait là.
Ce fut une grande aide pour moi, jusqu’à aujourd’hui encore.
Cela m’a ouvert une nouvelle porte, et pas la moindre,je la remercie de tout cœur.
Amitié
Jacques


Message de Xavier - Mardi 26 février 2013, à 21H57

bjr,

Nos proches disparus sont-ils là prés de nous? A cette interrogation j’apporte une réponse positive. En effet, rencontrer Marina m’a permis de passer d’une supposition à une évidence. Non seulement ils sont près de nous, de plus ils nous soutiennent et nous guident sur le chemin de la vie. L’expérience de l’écriture automatique est une belle chose!!! encouragement, bien-être, soulagement sont à la clef!!! Passer le pas n’est pas chose facile je vous l’accorde!Cependant, les bénéfices qu’on en retire valent le coup!! 
MERCI à toi Marina


Message de Valérie Jamin - Mercredi 19 décembre 2012, à 18H49

A vous tous,
J’ai eu la chance de croiser le chemin de Marina, et cette fabuleuse rencontre m’a permise d’avoir des échanges avec mon Âme sœur, mon Loulou d’Amour.
Je vous invite vivement, comme j’ai osé le faire, à ’sauter le pas’ comme l’on dit et à prendre attache avec Marina. Sincèrement malgré mon état actuel, ma profonde tristesse, j’ai été plus que comblée de pouvoir être à l’écoute de mon Amour, de pouvoir échanger, d’obtenir de beaux conseils pour mon élévation, cela réconforte, cela apaise.
Les liens profonds sont toujours présents et même renforcés.
Je suis partie, le cœur remplit d’Amour, de joie, je pense même avoir grandit, avoir foi en mon destin car je sais, je sens l’aide précieuse qui m’est donnée. Je sais que je vais être épaulée pour enfin retrouver l’envie de continuer, de poursuivre ma mission de vie ici bas.
Je vous souhaite de tout cœur, d’oser pour vous en premier lieu, car nous sommes les seuls maîtres de notre chemin.
Mille pensées d’encouragement à vous. Portez vous bien. 
Marina continuez vous êtes une très belle personne. MERCI.


Message de Élisabeth - Mardi 11 décembre 2012, à 12H30

Pouvoir sentir la présence de mon père et communiquer avec lui, quelques jours après son départ, par l’intermédiaire de Marina, m’a apporté beaucoup de soulagement et de réconfort.
J’ai pu lui dire des choses que je n’avais pas pu lui dire de son vivant.J’étais envahie d’émotions pénibles liées à ce sentiment d’incomplétude. Pouvoir lui exprimer tout ce qui pesait sur mon cœur et recevoir en retour des paroles bienveillantes, pleines de compréhension et d’amour, m’a apporté un immense apaisement. J’ai le sentiment que le processus de deuil que je traverse actuellement s’en trouve facilité mais aussi mon regard sur la mort.
Tout ceci n’a pas de prix et je ne remercierai jamais assez Marina d’avoir permis cela.


Message de céline - Vendredi 23 novembre 2012, à 14H50

Bonjour, 
voilà plus d’une semaine que j’ai pu dialoguer par l’intermédiaire de Marina avec ma grand-mère. Je pense depuis chaque jour au message délivré. Un message d’amour mais aussi un message d’espoir, de bienveillance. Ma grand-mère est là, elle veille sur moi et essaie de me guider.
J’ai toujours pensé à la vie après la mort, cette belle expérience ne fait que renforcer ma certitude. 
Merci Marina pour votre sérieux et votre travail.


Message de Angélique RIO - Jeudi 1 novembre 2012, à 14H12

Super expérience !!! C’est tellement émouvant et rassurant de savoir qu’ils sont là à veiller sur nous. Même si au départ on peu avoir quelques peurs ou appréhensions, on en ressort apaisé et plus aucune interrogation ne reste en suspens. Merci encore......


Message de Pierrick Rault - Jeudi 18 octobre 2012, à 19H56

C’est une chance incroyable qui m’a été offerte que de rencontrer Marina pour pouvoir communiquer avec mon ex-femme décédée. J’avais entendu parler de l’écriture automatique, comme beaucoup de gens. Je ne savais pas que c’était encore mieux que la voyance: en effet, vous dialoguez en direct avec la personne, comme si elle était dans la pièce. On a pu se dire tout ce qu’on n’avait pas pu se dire avant sa mort. Merci Marina de tout cœur ! Vous répandez le bien autour de vous.